Covid-19 : Le Tchad démarre sa campagne de vaccination

Des Tchadiens ont commencé à recevoir les premières doses de vaccin contre le coronavirus ce samedi 5 juin 2021. Dans la capitale du pays, des candidats à ce vaccin ont fait la queue pour recevoir leur dose.

[penci_related_posts dis_pview= »no » dis_pdate= »yes » title= »Sélection Sunvi Média » background= » » border= » » thumbright= »no » number= »4″ style= »grid » align= »none » withids= » » displayby= »cat » orderby= »rand »]

Pour cette campagne de vaccination contre la pandémie du coronavirus, cette première phase, les dirigeants ont d’abord privilégié les pèlerins, les personnes de plus de 65 ans, les membres des ministères, les forces de l’ordre et de sécurité et les agents de santé. Ils utilisent le vaccin de Sinopharm.

Mais avant que les populations ne s’affluent vers les centres de vaccination, c’est d’abord le ministre de la santé qui a lancé officiellement la campagne le vendredi, 24h plutôt.

A (re) lire : Covid-19 : Les chiffres de l’Afrique ce 4 juin

Le pays compte moins de 5 mille cas conformés de ce virus avec 174 décès depuis le début. Le Tchad est l’un des pays africains à lancer tardivement sa campagne de vaccination.

Donnez-nous votre avis

En savoir plus sur SUNVI MEDIA

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture