
Le Bénin continue d’enregistrer des cas de contamination au covid-19. Malgré les messages de sensibilisation, la courbe est toujours montante.
[penci_related_posts dis_pview= »no » dis_pdate= »yes » title= »Sélection Sunvi Média » background= » » border= » » thumbright= »no » number= »4″ style= »grid » align= »none » withids= » » displayby= »cat » orderby= »rand »]
Dans une nouvelle statistique publiée par les autorités ministérielles béninoises, le pays a enregistré 52 nouveaux cas de contamination au covid-19 à la date de ce 9 mars.
A cette date, le Bénin compte un total de 6 501 cas confirmés dont 5 552 guéris et 81 décès. Un chiffre qui inquiète les épidémiologistes qui prévoient une nouvelle vague avec d’autres variantes dans le pays. Face à cette montée, le gouvernement invite au respect des gestes barrières pour limiter la propagation du virus.
A (re) lire : Covid-19 : Le Kenya reçoit les premières doses du vaccin AstraZeneca
Mais au même moment, ce gouvernement Talon a allégé certaines mesures restrictives. Ce qui, pour certains observateurs, ouvre des voies pour une nouvelle vague de contamination du virus.