Bénin : Épiphanie Wandji célébrée au mérite de l’ordre mondial des grands bâtisseurs

L’Ordre mondial des grands bâtisseurs des valeurs (OMGB) a consacré, à l’occasion de sa quatrième édition, tenue samedi 05 juin 2022 à l’hôtel Sun Beach de Cotonou, la présidente des femmes des marchés du Bénin, Épiphanie Wandji au rang des femmes combattantes.

Une consécration qui, selon la lauréate, est la résultante de la lutte pour le développement de son pays et le bien-être de ses populations. Un aboutissement donc de tous ces efforts surtout avec cette distinction honorifique. 

Il faut souffrir pour enfin retrouver la joie. Si elle est la seule femme parmi les onze nominés, cela est dû en partie à la souffrance qui l’a élevée au rang des perles rares et vertueuses. 

Présent à cette cérémonie de remise, le maire Angelo Ahoudjinou a reconnu le combat sans cesse de l’heureuse du jour.Il a précisé qu’il est venu assister sa conseillère communale qui fait partie des nominés dans la catégorie leadership féminin.

A (re) lire : Bénin-Digitalisation : La CNSS facilite le paiement des cotisations

Prenant la parole, le président de l’ordre mondial des grands bâtisseurs, Épiphane Kodjo Lantefo, a réitéré ses sincères remerciements aux participants, indiquant que leur vision est de tirer parmi les organisations phares dont l’impact majeur est ressenti un peu partout dans le monde à l’horizon 2025. A noter que le thème de cette édition porte sur  » le rôle des grands bâtisseurs dans la dynamique du Bénin révélé de la nouvelle Afrique ».

Donnez-nous votre avis

En savoir plus sur SUNVI MEDIA

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture