Bénin : Un faux vénérologue déposé en prison pour usurpation d’identité du ministre de la Santé

Quatre (04) aides-soignants dont un faux médecin vénérologue ont été épinglés puis déposés en prison ce lundi 20 décembre 2021 après leur audition devant le procureur de la République. Ceci pour avoir ouvert des cabinets médicaux clandestins et fait usage de faux. 

[penci_related_posts dis_pview= »no » dis_pdate= »yes » title= »Sélection Sunvi Média » background= » » border= » » thumbright= »no » number= »4″ style= »grid » align= »none » withids= » » displayby= »cat » orderby= »rand »]

Les éléments de la police Républicaine ont interpellé quatre individus dont des aides-soignants pour avoir mis en place des cabinets médicaux sans l’autorisation de l’État. Ces derniers, parmi lesquels se trouve un homme, ont été auditionnés devant le procureur de la République. 

Selon le rapport des faits, l’homme aurait imité la signature du ministre de la santé sur un document l’autorisant à installer son cabinet de santé à Badékpérou, commune de Tchaourou. Aussi, s’est-il attribué un faux diplôme en vénérologie. Il est donc poursuivi pour usurpation de titre et usage de faux. Quant aux trois autres prévenus, il leur est reproché l’exercice illégal de la profession de médecin et d’ouverture de cabinet clandestin à Tourou dans la commune de Parakou. 

A (re) lire : Bénin : Voici pourquoi Joël Aïvo ne veut pas interjeter l’appel

Placés sous mandat de dépôt, les quatre aides-soignants seront à cet effet jugés le 28 décembre 2021 selon les informations relayées par Frissons radio. 

Duplaisir

Donnez-nous votre avis

En savoir plus sur SUNVI MEDIA

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture