
À Cotonou, dans le 6è arrondissement au quartier Aîdjèdo, la police a interpellé un Kaléta pour coups et blessures sur un passager.
[penci_related_posts dis_pview= »no » dis_pdate= »yes » title= »Sélection Sunvi Média » background= » » border= » » thumbright= »no » number= »4″ style= »grid » align= »none » withids= » » displayby= »cat » orderby= »rand »]
Fin de parcours pour ce Kaléta de 20 ans environ. Il est déposé en prison pour avoir charcuté un passant dans la ville de Cotonou. Selon le rapport des faits, la victime aurait refusé de donner de l’argent au groupe de Kaléta puis a continué son chemin. Celui-ci est rattrapé dans son trajet par le Kaléta qui lui assène des coups de machette.
Face aux actes de son agresseur, la victime voulant se défendre a décidé de stopper les coups avec ses membres. C’est ainsi qu’il a été blessé au bras et au doigt, rapporte Frissons radio. Le présumé agresseur est à cet effet le meneur de la bande de danseurs du Kaléta.
A (re) lire : Bénin : Le DG SONEB, Camille Dansou, justifie la pénurie d’eau dans Sèmè-Podji
Le Kaléta est donc placé sous mandat de dépôt à la prison civile de Cotonou pour coups et blessures volontaires après présentation au procureur de la République du tribunal de première instance de Cotonou, Jules Ahoga. Son procès est prévu pour le 12 janvier 2022.