
Pendant que la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qui a débuté ce 9 janvier 2022 suit son cours au Cameroun, chaque secteur d’activité dans le pays profite de l’occasion pour maximiser assez de fonds. C’est également le cas ici avec les travailleuses de s3xe qui ont revu leurs tarifs.
La Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2021 ne passera pas sans elles. Le Cameroun accueille depuis dimanche 9 janvier, la 33e édition de la prestigieuse compétition africaine (CAN). À chaque édition, chaque acteur essaie de profiter de l’opportunité pour gagner de l’argent. Les commerçants revoient pour la plupart leur grille tarifaire afin de faire plein de bénéfices.
A (re) lire : CAN 2021 : Le Ghana s’incline devant les Marocains
Cette année au Cameroun, personne ne veut rester à la traîne. Les travailleuses de s3xe ont décidé de participer à la compétition. Pas en tant que joueurs sur le terrain, mais joueuses dans les lieux déjà connus. Selon les informations, les prix ont légèrement grimpé en fonction de l’option choisie.
Pour un coup, il faudra débourser près de 20.000 FCFA alors que deux coups s’élèvent à 35.000 FCFA puis 50.000 FCFA pour trois coups. Quant aux options avancées dont « Demi-nuit » il faut au minimum 65.000 FCFA et plus du double de cette option pour « Journée complète ».
Avec la crise anglophone en 2019, le prix du « coup » a chuté et est passé de 500 à 100 Fcfa dans les régions anglophones du Cameroun. Une baisse liée au taux élevé de pr3stitution et faute de clients dans les principales villes de ces régions notamment Bamenda et Buea.