
Le 3 janvier 2020, le petit enfant Adama, âgé de 6 ans, a miraculeusement disparu dans un centre hospitalier à Koumassi, Côte d’Ivoire. 381 jours après cette disparition d’Adama, le mystère demeure toujours autour de cette affaire.
[penci_related_posts dis_pview= »no » dis_pdate= »yes » title= »Sélection Sunvi Média » background= » » border= » » thumbright= »no » number= »4″ style= »grid » align= »none » withids= » » displayby= »cat » orderby= »rand »]
Safiatou Dambellé, mariée, mère de 5 enfants, a connu une éducation religieuse basée sur les principes islamiques. Face à la santé dégradante de son neveu, elle décidé de le faire venir du village pour des soins adéquats au centre hospitalier de Koumassi. Arrivés au centre hospitalier, et du retour des toilettes, dame Safiatou constate la disparition d’Adama; son neveu, qu’elle avait pourtant laissé en compagnie d’autres usagers dans la salle d’attente du centre. Depuis ce jour, des recherches sont infructueuses malgré les moyens qu’ont déployés les forces de l’ordre et les autorités du pays.
A (re) lire : Côte d’Ivoire : 2 Apprenants tabassent leur professeur pour avoir dragué leurs copines
Aujourd’hui, le tissu familial est déchiré et la mésentente s’y est installée. Le petit Adama étant toujours introuvable, dame Safiatou implore la clémence des membres de sa famille pour un retour de la fraternité et la réinstauration de la cohésion familiale. Aussi, invite-t-elle les autorités administratives de la Côte d’Ivoire pour des fouilles et enquêtes encore plus poussées afin que soit retrouvé le petit Adama.