Egypte : Le Président Al-Sissi envisage la création d’une cité industrielle aurifère

Le secteur commercial égyptien prendra un nouvel élan dans les tout prochains jours. Suivant les instructions de la réunion haut niveau de ce samedi 16 janvier 2021, l’exécutif envisage la création d’une cité industrielle aurifère.

[penci_related_posts dis_pview= »no » dis_pdate= »yes » title= »Sélection Sunvi Média » background= » » border= » » thumbright= »no » number= »4″ style= »grid » align= »none » withids= » » displayby= »tag » orderby= »rand »]

Au cours de cette réunion, le Président Abdel Fattah Al-Sissi a élaboré avec les participants, le plan d’établissement de cette cité industrielle pour l’or et le commerce en général dans le pays.

Le communiqué final de cette rencontre a signifié que le Chef de l’Etat a donné les directives nécessaires afin que les fonds soient débloqués pour la cause. Cette industrie aurifère sera dotée d’une technologie de pointe, non seulement pour cette nouvelle génération, mais devrait aussi incorporer les options de la technologie du futur. Cette infrastructure devrait aussi occasionner la construction d’un réseau routier qui donner accès libre à la cité.

A (re) lire : Tunisie – covid-19 : Un confinement ciblé dès ce lundi

Une grande innovation qui permettra à ce pays de relancer son économie et de se repositionner dans le secteur industriel et surtout dans la commercialisation de l’or. A la fin de la rencontre, le Président a donné des instructions fermes pour un démarrage imminent des travaux.

Donnez-nous votre avis

En savoir plus sur SUNVI MEDIA

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture