
Ce dimanche est la troisième journée des compétitions des jeux olympiques de Tokyo 2020, Japon. Les diverses compétitions ont démarré ce dimanche matin et Sunvi Média vous propose un résumé des résultats de cette mi-journée.
[penci_related_posts dis_pview= »no » dis_pdate= »yes » title= »Sélection Sunvi Média » background= » » border= » » thumbright= »no » number= »4″ style= »grid » align= »none » withids= » » displayby= »cat » orderby= »rand »]
Les résultats de la mi-journée de ces jeux olympiques Tokyo 2020 se présentent ainsi:
Badminton : PV Sindhu (IND) a battu l’Israélienne Ksenia Polikarpova en matchs consécutifs dans le groupe J en simple féminin ; L’Indonésien Anthony Ginting a également remporté une victoire consécutive contre Gergely Krausz (HUN) dans le groupe J en simple messieurs.
Softball : Australie 1 États-Unis 2 dans un concours en extra-manche, avec Monica Abbott (USA) en tirant 13 sur des prises lors d’un match complet en 8 manches.
Basket – ball : La compétition est en cours, la République tchèque battant l’Iran 84-78 lors du match d’ouverture masculin.
Volley – ball de plage : Evandro Gonçalves/Bruno Oscar Schmidt du Brésil a ouvert avec une victoire 2-1 sur le Chili Marco et Esteban Grimalt, après avoir perdu le deuxième set.
Canoë slalom : La compétition a commencé avec les manches. Le Slovène Benjamin Savsek est en tête chez les hommes après la première manche avec un temps total de 98,82.
Hockey : Après la défaite des championnes en titre, la Grande-Bretagne a perdu dans la poule A féminine contre l’Allemagne, l’Australie et la Nouvelle-Zélande ont chacune enregistré des victoires dans la poule B, 3-1 contre l’Espagne et 3-0 contre l’Argentine respectivement.
Volleyball : Il y a eu des victoires pour les deux équipes américaines aujourd’hui, les hommes battant la France et les femmes contre l’Argentine, en deux sets.
A (re) lire : JO Tokyo 2021 : Le Béninois Privel Hinkati éliminé en ¼ de finale
Tous les éliminatoires des demi-finales et finales A/B, ainsi que les éliminatoires du repêchage, plus tôt dans la journée
Duo hommes : ESP, FRA, BLR à semi A/B
Duo femmes : GRE, USA, IRL à semi A/B
Deux de couple LW hommes : UKR, CAN, URU, POL, ESP, IND à semi A/B
Deux de couple LW femmes : USA, BLR, JPN, SUI, ROC, IRL à semi A/B
Quatre de couple messieurs : GBR, EST jusqu’à la finale A
Quatre de couple femmes : AUS, ITA à la finale A
Skiff Femmes : IRL, USA, CHN, ROC, CAN, GBR, AUT, NED, GRE, NZL, SUI, IRI à semi A/B
Skiff hommes : NOR, GRE, ITA, DEN, CAN, ROC, CRO, HUN, JPN, GER, BRA, LTU à semi A/B
Deux de couple dames : ROU, NZL, LTU, NED, CAN, USA jusqu’à la finale A
Deux de couple messieurs : FRA, GBR, POL, NED, CHN, SUI jusqu’à la finale A
Quatre dames : GBR, POL en finale A
Quatre hommes : ROU, NED en finale A
Une victoire directe en deux sets pour Naomi Osaka sur la Chinoise ZHENG Saisai , 6-1 6-4, en 1:27.
Plus tôt, Alex Zverev, quatrième tête de série masculine allemande, a battu LU Yen-Hsun du Taipei chinois 6-1 6-3 sur le court 1.
Karolina Pliskova de la République tchèque, cinquième tête de série en simple dames, a battu Alize Cornet (FRA) 6–1 6–3.
Victoires également pour Carla Suárez Navarro (ESP) , Liam Broady (GBR) , et James Duckworth (AUS) .
Horigome décroche la première médaille d’or en skateboard
De l’or pour le Japon ! De l’or pour HORIGOME Yuto !
La première épreuve de skate aux Jeux Olympiques est remportée par les hôtes !
Horigome réussit absolument quatre de ses cinq tours, tous marquants dans les 9, et ce seront ses quatre meilleurs scores. Un total de 37,18 points et cela signifie qu’il ne peut pas être pris pour l’or !
Le deuxième meilleur patineur actuel, Jagger Eaton, aurait besoin de 10,03 points – pas un score possible – pour le déplacer.
Les patineurs restants tenteront donc de décrocher l’argent et le bronze à partir d’ici.
Ce ne sera pas Nyjah Huston , favori d’avant l’épreuve, qui ne montera même pas sur le podium après avoir raté quatre de ses tricks. Il fait un gros câlin à Horigome.
C’est le Brésilien Kelvin Hoefler (36,15) qui décroche l’argent ! Jagger Eaton tombe alors sur son dernier trick donc c’est le Français Aurélien Giraud qui rate sa tentative donc Eaton remporte le bronze !