L’artiste de Gospel, Christian Wenesso, a lancé un nouveau single, « Mon Berger », afin de mieux démarrer cette nouvelle année 2022. Et déjà, les mélomanes l’ont adopté.
Une nouvelle année, un nouveau morceau et une nouvelle dimension pour l’artiste de la musique Gospel, Christian Wenesso. Basé sur les paroles du Psaume 23 de David, l’artiste a témoigné, à travers cette musique relaxante, de la fidélité de Dieu non seulement dans sa propre vie, mais aussi de la présence de l’Eternel aux côtés de toute la communauté chrétienne.
[penci_blockquote style= »style-2″ align= »none » author= »Christian Wenesso, artiste, compositeur et interprète » font_weight= »bold » font_style= »italic »]J’admire beaucoup le caractère de David, sa confiance aveugle à Dieu, et sa soumission à L’Éternel. Voilà les éléments qui m’ont poussé à mettre ce poème de psaume 23 dans la musique de nos jours pour mieux le contextualiser et servir le public[/penci_blockquote]
Aussitôt lancé, le single est déjà sur les platines des radiodiffusions tant au Bénin qu’au Togo. Et pour nombre de fans, l’artiste a bien fait de donner une dimension internationale à sa production surtout avec le sous-titrage en Anglais. Une telle dimension qui pourra vite le propulser sur les scènes internationales.
A (re) lire : Musique : Prince Sèdo sacré 2ème meilleur artiste espoir de l’année 2021
Pour Rigobert Hounsa, responsable religieux et un des admirateurs de ce nouveau chef-d’œuvre, il s’agit d’un morceau bien apaisant. « Que c’est rassurant les paroles de ce psaume 23. Et le chanter, c’est encore pénétrant. Merci beaucoup pour ce grand moyen de communion d’avec mon Dieu. Un beau chant », soutient-il.
Le morceau est déjà disponible sur les différentes plateformes d’écoute et de téléchargement.