
Le ministre béninois de l’emploi, Modeste Kérékou a procédé au lancement du salon de l’emploi et des compétences. C’est ce vendredi matin à Parakou.
Après l’étape de Cotonou, la cité des Kobourou a l’honneur d’abriter ce salon qui permet de relancer la question de l’emploi et de donner un nouvel espoir surtout aux jeunes.
A (re) lire : Bénin : La jeunesse au cœur de la quinzaine nationale de l’emploi
La cérémonie d’ouverture de ce salon de l’emploi et des compétences (SALEC) s’est déroulée en présence du préfet du Borgou, du ministre de l’emploi et de la 3ème adjointe au maire de la ville de Parakou. Pour cette dernière, c’est un honneur pour « sa commune » de recevoir cette édition 2020 de ce salon.
[penci_blockquote style= »style-2″ align= »none » author= »Alimatou Abdoulaye,3ème adjointe au maire » font_weight= »bold » font_style= »italic »]Pour ceux qui ne seront pas immédiatement recrutés à la suite de ce salon, ils auront l’opportunité d’être en contact B to B avec des pourvoyeur d’emploi avec plein d’autres opportunités. Ce qui sera une expérience non négligeable[/penci_blockquote]