Bénin – Quitus fiscal en ligne : La direction des impôts se réinvente

Garantir que toutes les mesures sont prises afin d’assurer l’ouverture prochaine de la plateforme et sa pleine disponibilité dès la finalisation desdits travaux techniques.

La Direction générale des impôts (DGI) du Bénin a initié des travaux de modernisation de son système informatique en prévision du lancement imminent de la plateforme de demande de Quitus Fiscal en ligne. 

Ces aménagements visent à assurer un accès fluide à la plateforme, à prévenir les dysfonctionnements et à résoudre toute difficulté ou perturbation susceptible de ralentir le traitement des demandes de quitus fiscal dans la perspective des prochaines échéances électorales. Dans un communiqué N° 1761/MEF/DC/SGM/DGI/CSC en date du 3 septembre 2025, le directeur général des impôts rassuré que les travaux en cours (qui prennent fin d’ailleurs bientôt) visent à garantir que toutes les mesures sont prises afin d’assurer l’ouverture prochaine de la plateforme et sa pleine disponibilité dès la finalisation desdits travaux techniques.

A (re) lire : Bénin : Des acteurs des médias à l’école du cadre juridique de la santé sexuelle et de reproduction

Communiqué DGI

Rejoignez-nous ici :

Donnez-nous votre avis

En savoir plus sur SUNVI MEDIA

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture