
La douane camerounaise a intercepté une valise contenant 30 Kg d’or en direction d’Addis-Abeba, en Ethiopie. Le présumé détenteur de cette importance quantité d’or est de nationalité camerounaise et se rendait dans ce pays pour, disent les autorités, une livraison.
[penci_related_posts dis_pview= »no » dis_pdate= »yes » title= »Sélection Suvi Média » background= » » border= » » thumbright= »no » number= »4″ style= »grid » align= »none » withids= » » displayby= »cat » orderby= »rand »]
Après les succès éclatants réalisés ces derniers jours en matière de lutte contre la fraude et le commerce des produits illicites, la douane camerounaise a encore frappé dans la nuit du mardi à mercredi 19 mai dernier.
Dans leur mission de contrôle habituel et suite aux informations du service de renseignement qui ont alerté les éléments du Saint Mathieu du Cameroun, ces derniers ont mis à nu un commerce illicite.
A (re) lire : Cameroun : Le Tchad relance sa diplomatie avec Paul Biya
Le mise en cause, en garde à vue, devra répondre des chefs d’accusation à son encontre. Une nouvelle prouesse de la douane camerounaise qui est unanimes saluée dans l’opinion publique.