
Le comité d’organisation de la 3e édition de la fête identitaire des fils et filles de la dynastie Glonou a lancé ses activités ce samedi 4 février 2023 à Dangbo.
S’organiser pour une édition réussie au grand bonheur des fils et filles Glonou du Bénin et du monde entier. Tel est la dynamique du comité d’organisation de cette édition qui a officiellement lancé les activités entrant dans le cadre de cette fête identitaire ce samedi.
Au menu de cette rencontre de lancement, la validation de la feuille de route de ces festivités et l’élaboration du budget de ladite fête. La rencontre a réuni les différents membres des différents comités devant constituer le grand ensemble du comité d’organisation. Au cours de cette séance, les participants ont pris l’engagement de travailler pour que cette édition soit la plus merveilleuse et la plus spéciale de l’histoire. Ensemble, ils ont convenu de la date et du lieu du lancement du tissu de la fête. Et pour le comité, cette cérémonie de présentation de tissu aux populations est prévue pour le samedi 11 février 2023 à Abéokouta, dans la commune de Bonou, 80 km environ de Cotonou.
A (re) lire : Adélaïde Fassinou : “Le livre est l’enfant pauvre du secteur culturel béninois”
La fête identitaire des Glonou est un instant de retrouvailles et de convivialité entre les fils et filles de la dynastie Glonou autour de sa majesté Gloholou aux fins de sceller les liens fraternels.