
Les Black Stars du Ghana et les Pharaons de l’Égypte se sont neutralisés lors de la deuxième journée de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qui se joue en Côte d’Ivoire.
Un match bien animé avec, de chaque côté, l’envie d’empocher les 3 points de cette rencontre. Mais au finish, les deux équipes devront se partager un point chacune. Le score est resté 2-2 au coup de sifflet final de l’arbitre.
Vers la fin de la première partie, le Ghanéen Kudus a marqué le premier but de la compétition (45 + 3). Entre temps, la star de l’équipe égyptienne, Mohamed Salah est sorti suite à une blessure. Les Ghanéens vont ainsi à la pause avec l’avantage d’un but.
A (re) lire : Foot CAN 2023, le coup d’envoi au stade Alassane Ouattara
Au retour des vestiaires, l’Égyptien Marmoush marque son premier but de la compétition à la 69e minute sur une erreur défensive. Il égalise ainsi donnant un nouvel espoir aux Pharaons. Mais deux minutes plus tard, le Ghana reprend l’avantage avec le doublé de Kudus à la 71e minute de jeu. Un avantage qui sera de courte durée puisque l’Égyptien Mohamed égalise à la 74e minute. un score qui restera inchangé jusqu’à la fin de la rencontre.
La qualification de ces deux équipes se jouera lors de la 3e journée de cette compétition continentale.