
Le président de l’Organisation non gouvernementale (ONG) Eslisha Development Investment, Élisha Sergino Adjadohoun a, au cours d’un entretien avec Sunvi Média ce lundi 18 juillet 2022, indiqué que tous les clubs participant à ce tournoi sont d’ores et déjà partenaires à son ONG. Le club champion de cette édition qui est particulière gagne, sans ambages, un partenariat avec leurs collègues de l’étranger.
Prévu pour redémarrer le 05 août 2022 sur le stade omnisport de la ville de Ouidah (40 Km au sud-ouest de Cotonou), ce tournoi qui regroupe seize centres de formation de la sous-région, vise à détecter les vrais talents. Pour le promoteur dudit tournoi, cette quatrième édition offre un enjeu majeur aux participants. Celui de soulever le graal pour être bénéficiaire des actions des autres centres hors du continent en l’occurrence en Allemagne.
A (re) lire : CAN féminine : Les quatre mondialistes connus au terme des quarts de finale
L’équipe gagnante aura un budget, sera suivie de loin par nos partenaires allemands et de près par les partenaires d’ici. Il y aura une surveillance stricte, Élisha Sergino Adjadohoun, promoteur du tournoi
A noter que Élisha Sergino, fils de Ouidah, a partagé des moments de joie avec l’ Association des anciens joueurs de la localité en leur offrant des ballons et des jets de maillots. Il a, par ailleurs, sollicité le soutien de la population et surtout des autorités pour la réussite du tournoi.