
La police sud-africaine a arrêté un homme qui s’est introduit dans le domicile d’une femme de 62 ans pour la violer. Ce dernier s’est endormi dans le lit de la victime après son forfait.
Un fait vraiment insolite ! Dans un communiqué rendu public, la police sud-africaine a affirmé avoir arrêté un présumé violeur de 35 ans. Ce dernier s’est endormi dans le lit de sa victime après son acte. Selon le rapport présenté par le porte-parole de la police provinciale, le capitaine Stephen Thakeng, il s’agit d’une femme de 62 ans qui dormait chez elle le soir de la fête de Noël.
« Le 25 décembre vers 22h15, la plaignante qui est une femme de 62 ans qui dormait dans sa chambre lorsqu’elle a été réveillée par un coup frappé à sa porte. L’instant d’après, elle a été réveillée par une voix masculine qui lui a demandé de se déshabiller, elle a été agressée, étranglée et violée. Après l’épreuve du viol, le jeune s’est endormi ». rapport du porte-parole de la police provinciale
C’est après cela que la victime a réussi à s’échapper par la fenêtre ouverte pour demander de l’aide à ses voisins. « Les membres d’Odendaalsrus SAPS ont été informés de l’incident et ont réagi instantanément et ont trouvé le suspect toujours endormi. L’homme de 35 ans a été réveillé par la police qui l’a arrêté pour cambriolage avec intention de viol et viol », a précisé Stephen Thakeng.
A (re) lire : Insolite : Un homme expulse sa locataire pour avoir soutenu un parti autre que le sien
L’homme de 35 ans est donc présenté au tribunal d’instance d’Odendaalsrus le 28 décembre aux fins de répondre de ses actes.