
Dans un poste publié sur son compte Instagram ce jeudi 6 janvier 2022, Aya Nakamura a annoncé la naissance de son deuxième enfant, une fille.
La star française, d’origine malienne, Aya Nakamura, est de nouveau mère. Elle l’a fait savoir dans une publication sur son compte Instagram annonçant ainsi la naissance d’une “jolie fille”. Une surprise pour ses fans puisqu’elle a tenu pendant plusieurs mois sa grossesse secrète loin de la scène musicale. Aussi avait-elle pris le soin de dissimuler son ventre dans toutes ses publications afin de passer inaperçue loin des regards curieux.
A (re) lire : Musique : Prince Sèdo sacré 2ème meilleur artiste espoir de l’année 2021
Sur le cliché publié, on pouvait voir le bébé avec un visage dissimulé par un emoji, bien au chaud dans une gigoteuse Baby Dior. La chanteuse de 26 ans avait déjà une fille de 4 ans – Aïcha.
[penci_blockquote style= »style-2″ align= »none » author= »Aya Nakamura dans l’émission « 50 Minutes Inside » de Nikos Aliagas en 2021. » font_weight= »bold » font_style= »italic »]On en apprend tous les jours. Quand j’ai eu ma fille, je me suis dit qu’il fallait que je m’occupe d’elle, maintenant, il va falloir que je pense à elle avant de penser à moi. Quand ma fille me dit qu’elle m’a vu à la télé, je lui explique que maman était au travail. Il faut qu’elle comprenne que maman n’est pas juste une star et qu’elle se repose sur ses lauriers[/penci_blockquote]
Elle est en couple avec Vladimir Boudnikoff, un producteur très connu dans le showbiz du rap et de R’n’B. L’été dernier, la Française la plus écoutée dans le monde est devenue la première artiste féminine francophone à dépasser le milliard de streams sur Spotify pour un seul album, le populaire Nakamura paru en 2018.