
Le Président camerounais, Paul Biya, a échangé avec le richissime homme d’affaires nigérian, Aliko Dangoté. La séance d’échange s’est tenue à Paris, France, au Palais de l’unité.
[penci_related_posts dis_pview= »no » dis_pdate= »yes » title= »Sélection Sunvi Média » background= » » border= » » thumbright= »no » number= »4″ style= »grid » align= »none » withids= » » displayby= »cat » orderby= »rand »]
L’objectif de cette rencontre, c’est de favoriser l’implantation de l’homme d’affaire, Aliko Dangoté, sur le territoire camerounais. Et pour le Président Biya, il est aujourd’hui opportun de sceller les partenariats publics-privés avec un privilège accordé aux entreprises privées africaines.
En dehors du domaine de prédilection d’Aliko Dangoté, la cimenterie, les deux personnalités ont discuté d’autres opportunités d’investissement qui seront bénéfiques pour les deux parties. Des sources proches de la présidence camerounaise, on annonce la matérialisation de ces échanges par la signature de contrats pour plus de facilité d’action de l’homme d’affaires sur le territoire.
A (re) lire : Finances : Le Cameroun à la recherche de 50 milliards de francs CFA
Ravi de discuter de nouvelles opportunités d’investissement au Cameroun avec Monsieur Aliko Dangote ce jour au Palais de l’Unité.#PaulBiya#Cameroun pic.twitter.com/Xj1bDtUVBn
— President Paul BIYA (@PR_Paul_BIYA) June 23, 2021