
La star nigériane, Paul Okoye a écrit sur son compte Instagram qu’il a contracté le Covid-19. Il a profité de cette occasion pour attirer l’attention de tous ses fans sur la gravité de ce virus mortel.
Sur son compte Instagram, le chanteur Paul Okoye a énuméré les signes de ce mal et la douleur que pourrait ressentir tout contaminé. Un message commenté par ses fans qui voient en lui le modèle de jeune engagé pour la cause.
A (re) lire : Bénin : La fête du vodoun à l’épreuve du covid-19
[penci_blockquote style= »style-2″ align= »none » author= »Paul Okoye sur sa page Instagram » font_weight= »bold » font_style= »italic »]Le Covid-19 n’est pas un canular ni une invention. Il existe bien. Il n’y a rien de pire que cette maladie, je comprends quand vous êtes malade et ressentez de la douleur. La douleur habituelle est un mal de tête, une fièvre élevée, des étourdissements. Mais quand cela a à avoir avec l’incapacité de respirer; cette expérience que je ne veux pas vivre, c’est encore la pire partie de la maladie. De plus vous aurez un peu de perte de mémoire. S’il vous plaît soyez prudent là-bas [/penci_blockquote]