The voice Afrique francophone : Voici le résultat complet des votes

La production de l’émission de musique panafricaine, The voice Afrique francophone, a dévoilé les différents résultats issus du vote lors de la finale.

[penci_related_posts dis_pview= »no » dis_pdate= »yes » title= »Sélection Sunvi Média » background= » » border= » » thumbright= »no » number= »4″ style= »grid » align= »none » withids= » » displayby= »cat » orderby= »rand »]

Suivant ce vote certifié par maître Bertin, commissaire de justice commis pour ce travail, la polémique suscitée lors de la finale de the voice qui a consacré la désignation de Lady Shine comme le talent de la saison ne devrait pas l’être.

Evénement 

[penci_blockquote style= »style-3″ align= »none » author= » » font_weight= »bold » font_style= »italic »]Nous organisons un webinaire à l’intention des journalistes, étudiants en journalisme ou en communication et des acteurs de développement local. Participez à ce webinaire en cliquant ici[/penci_blockquote]

Dans le résultat complet, la Burkinabè a recueilli 39,01% des voix du public et se place ainsi à la tête du classement. Le Béninois Gyovanni arrive à la deuxième place avec 23,32% des votes. Il est suivi de sa compatriote Carine Sen qui a obtenu 19,31% des voix. C’est donc le Togolais Atsou qui arrive en dernière position avec un pourcentage de 18,36%.

A (re) lire : Musique: Vers la suspension de The voice Afrique francophone?

Rappelons que l’émission est à sa troisième saison et la désignation du talent de la saison se fait par le public à travers un vote. La gagnante de cette saison repart avec 10 millions de francs CFA et une production de son album par Universal.

Donnez-nous votre avis

En savoir plus sur SUNVI MEDIA

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture