Un étudiant emprisonné pour avoir tabassé sa mère pour du lait caillé

Un jeune homme a été présenté au tribunal d’instance de Louga – Sénégal – pour avoir donné un coup de poing à sa mère le 25 décembre 2021 à la suite d’une discussion à propos d’une tasse de lait caillé.

La fête de Noël ne s’est pas bien passée pour la mère de Moulaye Sarr ce 25 décembre 2021 parce que battue par son fils pour une affaire de lait caillé. Selon le rapport des faits, Moulaye Sarr, jeune étudiant et célibataire aurait attaqué les membres de sa famille avant de s’en prendre principalement à sa mère. 

Tout d’abord, il a corrigé sauvagement sa nièce pour une faute moins grave puis tout a commencé après qu’il a pris d’un trait la tasse de lait caillé que sa maman lui a servie. Ainsi, ne voulant pas se limiter à cette dose, il a attendu la sortie de sa mère de la maison pour prendre en plus une autre quantité du lait gardé dans le réfrigérateur.

C’est suite à la dénonciation de l’un des membres de la famille qu’il a engagé une discussion intense avec sa mère qui a fini par des coups de poings à la figure de la maman.

A (re) lire : Insolite : Un homme s’endort dans le lit d’une femme après l’avoir violée

Il a été donc très vite maîtrisé puis arrêté par les éléments du commissariat central. Lors de sa présentation au tribunal de Louga, il a déclaré être entré dans une colère noire ce jour-là, parce que sa grande sœur l’avait injurié. Il a tout de même reconnu les faits qui lui sont reprochés. Moulaye Sarr est déclaré coupable du délit de violence et voie de fait, a été condamné à 6 mois, dont un ferme.

Donnez-nous votre avis

En savoir plus sur SUNVI MEDIA

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture