![[Coaching ] Challenge Métamorphose Impact : Cultiver un courage no limit](https://i0.wp.com/sunvimedia.info/wp-content/uploads/2022/02/Coaching-Courage-no-limit.png?fit=800%2C479&ssl=1)
Hello et Salut mes challenges lovers, Très heureuse de vous savoir encore nombreux à me lire pour la continuité du challenge Métamorphose Impact. À chaque fois que je me retrouve à me donner à cet exercice, je dois cultiver le courage et puiser au fond de moi-même la force de continuer à vous donner le meilleur de moi-même pour que l’objectif soit atteint.
Croyez-moi, tout exercice qui nécessite de la réflexion n’est pas chose aisée puisqu’il faut y mettre la méthode, la chronologie, l’analyse critique et la synthèse positive impactante. Ce qui n’est pas toujours du gâteau servi sur un plateau d’or.
Mais au-delà de tout ceci, je voudrais attirer votre attention sur le fait que le plus dur réside dans la difficulté à trouver en soi-même cette pulsion qui vous booste et vous amène à surpasser vos compétences intellectuelles, physiques normales pour accomplir des exploits et des progrès remarquables.
A (re) lire : [Coaching ] Challenge Métamorphose Impact : Persévérer at any cost
Il vous faut donc avoir un courage no limit ( illimité) pour voir les résultats de votre challenge.
Il faut que vous vous mettiez à l’esprit que dans le processus de Métamorphose Impact, vous rencontrerez sur votre chemin des situations, des types d’hommes, des évènements qui vous obligeront à faire appel à votre courage aussi minime soit il. Ce n’est qu’à ce prix que vous braverez tous les obstacles et les difficultés auxquelles vous serez confrontés.
À maintes reprises et à plusieurs occasions, j’ai dû me dire : Ça passe ou ça casse. Mais ça doit passer puisque je dois aller jusqu’au bout de la vision, il me faut atteindre l’objectif pour me satisfaire du résultat qui en découlerait. Et rien que le fait de ressentir cette joie de vivre la victoire au bout de l’effort, je me suis accrochée davantage. Quand tu te retrouves seule à décider pour plusieurs personnes, à porter le fardeau de plusieurs, à jouer le rôle de deux personnes, tu te convaincs de ce que tu n’as pas droit à l’erreur, ni baisser les bras pour une seconde fois, parce que les préjudices qui en découleraient seraient énormes. Et donc, face à toutes ces responsabilités qui t’incombent il te faut cultiver un courage illimité à la taille de ta vision. Ta Métamorphose n’a pas sa raison d’être si elle n’impacte pas positivement la vie des autres.
Pour toi qui me lis à l’instant et qui est sur le point de te laisser aller au découragement, ou qui est déjà à terre complètement parce que tu as perdu tout courage pour avancer, je te dis : Relève toi et fonce aussi loin que possible. Rassemble tes dernières forces qui te restent aussi petites soient elles et prends de l’envol comme les aigles. Vise le sommet des sommets et refuse de laisser cette situation que tu traverses te terrasser et avoir le dessus sur toi.
Il te faut donc te répéter ceci souvent :
Je n’ai pas reçu un esprit de timidité, de peur, ni de crainte mais un esprit de force et de courage pour accomplir des prodiges et des exploits remarquables. Je refuse de me laisser aller au découragement car je suis né (e) vainqueur. Je porte en moi l’ADN du divin. Je ne peux pas échouer. Je suis courageux (se) et j’affronte toutes mes peurs. Je dispose en moi d’une mine de courage no limit pour réussir ma mission sur cette terre. Je me relève et je fonce. Je triomphe et je règne. Je suis victorieux (se).
A (re) lire : [Coaching] Challenge Métamorphose Impact : Ma patience triomphante
Si tu as besoin d’aide, écris moi directement sur le numéro dans ma Bio puisque je suis disposé à t’accompagner personnellement sur le chemin de la révélation de ton réel toi.
IMPORTANT
Vous êtes journaliste ou acteur des médias; vous vivez dans l’un des pays africains ou vous travaillez pour un média basé sur le continent africain; nous vous invitons à participer à ce sondage de Sunvi Média Communication.
Remplissez juste ce formulaire. Cela ne vous prendra que quelques minutes.