[Coaching] Challenge Métamorphose Impact : Ma patience triomphante

Ouf ! Sept longs jours à attendre le nouveau défi à relever pour expérimenter la métamorphose Impact. J’imagine l’impatience de beaucoup d’entre vous qui me lisez et qui aviez commencé à prendre goût à cette rubrique que je voudrais pour vous bénéfique et bénissante. Que cela soit votre portion et votre partage au nom suprême de Jésus Christ. Enfin nous y sommes !

Pour certains d’entre vous qui aviez pris à cœur de suivre rigoureusement toutes les consignes pour arriver à atteindre l’objectif, je vous rassure que le chemin sera long, passionnant, éprouvant mais glorieux. Eh oui, je sais que vous mourrez d’envie de voir telle une baguette magique s’opérer en un clin d’œil la mutation. Mais ce ne sera pas le cas. Vous devez apprendre d’abord à être patients envers vous mêmes et ensuite envers tous ceux qui interviendront dans le processus de votre métamorphose. 

La patience est un chemin d’or dit-on souvent. Pourquoi compare-t-on la patience à un chemin d’or? Qui a déjà touché à l’or une fois dans sa vie ? Avez vous pris le temps de contempler toute sa brillance, son éclat, sa beauté, sa pureté, sa valeur ? Qui dit or, dit gloire et richesse.  Imaginez un chemin que vous empruntez et qui n’est parsemé que d’or. Quel effet cela vous fait-il? N’oubliez pas de me donner vos retours par mon contact en bas de cet article.

A (re) lire : [Coaching] Challenge Métamorphose Impact : Vaincre ma peur

Il y a un niveau d’élévation et de gloire que vous n’atteindrez jamais si vous n’avez pas appris à expérimenter réellement la valeur du mot Patience. Il arrivera des moments dans votre vie où vous serez confrontés à des situations qui vont user votre patience et vous amener à prendre des décisions qui risquent d’obstruer votre destinée et ruiner tout votre potentiel.

Il y a une patience qui t’évite de vivre le chaos destructeur dans ta vie. Il y a une patience qui te permet de découvrir qui t’aime et qui te hait; une patience qui te fait découvrir des qualités et défauts cachés et enfouis en toi; une qui t’amène à rentrer dans tes bénédictions les plus impensables. Il en a qui te conduira à vivre le bonheur dans ton mariage; qui te fera voir la chute de tes ennemis aussi puissants, forts, et nombreux soient ils; qui te fera t’asseoir sur le trône de ta destinée. Aussi, y a-t-il qui te connecte avec les bienfaiteurs, les facilitateurs et les accélérateurs de ta destinée; qui te fait entrer dans la cour des grands et des rois et une patience qui t’amène au sommet des sommets et te fait goûter aux délices de la vie. Reste calme et sois patient, rien n’est éternel; tout finit par finir.

Le problème de beaucoup, c’est qu’ils n’ont pas appris à vivre en étant confiants d’abord en leur créateur, le Dieu suprême, et ensuite en eux mêmes pour accepter de traverser avec assurance toute situation  en étant rassurés qu’elle est passagère et que bientôt, tout rentrera dans l’ordre. La patience produit la persévérance et la persévérance la victoire. 

Il m’est arrivé des moments dans ma vie où j’étais au comble de la douleur, de la souffrance, où je me demandais si ça finirait par finir. Pendant que j’écris ceci, je revis des années en arrière ces moments difficiles mais je me réjouis et suis très heureuse d’avoir tenu ferme par ma patience pour voir la finalité.

Et c’est ce que j’appelle ma patience triomphante, parce que j’ai triomphé de tous ces démons qui me hantaient et qui détruisaient lentement et sûrement mon réel moi. Gloire à Dieu qui m’a fortifiée, qui est resté toujours un allié de taille , un refuge et un rempart. 

A (re) lire : [Conseils du Coach] Défi du jour : DÉCIDER et CHOISIR

Tu veux expérimenter la métamorphose Impact? Que ta patience te fasse triompher de tout ce qui t’a, jusqu’à présent, limité dans le processus de ta mutation. Que ton chemin soit parsemé d’or comme l’indique la définition du mot. Comment fais tu pour développer en toi l’art d’être patient ? Pour y arriver, reste égal à toi même ; ne te laisse intimider par quoi que ce soit; apprends à te taire même quand tu sens le besoin de parler; laisse ton égo mourir et être brisé complètement ; dis toi que tout a un temps et laisse le temps faire son temps ; apprends à plus écouter que parler ; dis toi que la tempête ne souffle que pour un temps. Elle finit toujours par s’apaiser; fais taire en toi tout germe d’impatience et adopte la zen attitude.

Ne dis pas que c’est difficile, car tu le peux et tu dois y arriver. Prends la bonne décision à partir de maintenant. C’est maintenant ou jamais. Courage mes lovers,  je vous aime très très fort.

Si tu as besoin d’aide, écris moi directement sur le numéro dans ma Bio puisque je suis disposé à t’accompagner personnellement sur le chemin de la révélation de ton réel toi.

Donnez-nous votre avis

En savoir plus sur SUNVI MEDIA

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading