Bénin : Rafiatou Mamadou élue coordinatrice de la CFU

Les femmes journalistes de la Cellule des femmes de l’Union des professionnels des médias du Bénin (CFU) se sont retrouvées ce jeudi 15 septembre 2022 pour une assemblée générale élective. Au terme des travaux, Rafiatou Mamadou prend la tête de la cellule.

Plus de 20 ans d’expérience professionnelle. Engagée dans la vie associative et militante des droits des travailleurs de sa corporation. Editrice et manager de Jocia web TV, un site d’information générale. Déléguée de la cellule départementale Atlantique de la CFU, Rafiatou Mamadou a été élue par ses pairs à la coordination générale de la CFU.

A (re) lire : Bénin : Compte rendu intégral du conseil des ministres de ce 14 septembre 2022

Sa vision est de travailler ensemble avec tous les membres, afin de faire grandir davantage la cellule et de la faire rayonner pour le bonheur des femmes journalistes du Bénin.

La CFU est une organisation apolitique créée le 3 mai 2011 et rassemble toutes les femmes travaillant dans les médias sur toute l’étendue du territoire national. La cellule est à sa 5ème mandature et la nouvelle coordonnatrice s’engage à relever les défis de son mandat afin d’y laisser ses marques.

Donnez-nous votre avis

En savoir plus sur SUNVI MEDIA

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture