BOXE : Pierre Hinvi élu président de la fédération béninoise de Boxe

Les acteurs de la discipline sportive, la boxe, se sont réunis ce mercredi 03 août, en assemblée générale élective, à Bohicon dans le département du Zou. À l’issue des hostilités, le vice- président de la fédération, monsieur Pierre Hinvi, a été plébiscité au poste de président pour un mandat de quatre ans.

Le verdict du vote a porté au triomphe le nouveau président avec 21 voix contre 05 pour son challenger. Très ému à la fin des opérations, Pierre Hinvi a dit toute sa satisfaction de la tenue de cette assemblée.

« Je voudrais dire merci à tous les responsables de clubs ici présents et tous les autres qui n’ont pas pu effectuer le déplacement à cette assemblée pour des raisons diverses », a déclaré le tout nouveau président élu de la discipline. Il a par ailleurs ajouté que sa volonté se manifeste de voir la réconciliation et l’unification de toute la famille de la Boxe. 

A (re) lire : Football : Le Directeur sportif de Dadjè FC d’Aplahoué résume la saison sportive du club

Le président Pierre Hinvi dirige désormais un bureau de onze membres qui ont promis de l’accompagner pour mener à bien sa mission.

Donnez-nous votre avis

En savoir plus sur SUNVI MEDIA

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture