Cameroun : Le Tchad relance sa diplomatie avec Paul Biya

Le Président camerounais, Paul Biya a reçu vendredi, l’émissaire du Conseil militaire de transition (CMT) au pouvoir au Tchad. La lettre transmise évoque la relance des accords bilatéraux entre les deux pays.

[penci_related_posts dis_pview= »no » dis_pdate= »yes » title= »Sélection Sunvi Média » background= » » border= » » thumbright= »no » number= »4″ style= »grid » align= »none » withids= » » displayby= »cat » orderby= »rand »]

Abdelkerim Deby, directeur adjoint de cabinet civil du CMT au palais de la présidence du peuple Etoudi du Cameroun ce vendredi. L’envoyé de la junte était au cabinet du Président Paul Biya afin de lui transmettre la lettre de la junte quant à la relance des échanges bilatéraux entre le Tchad après le décès du maréchal et le Cameroun.

Evénement 

[penci_blockquote style= »style-2″ align= »none » author= » » font_weight= »bold » font_style= »italic »]Nous organisons un webinaire à l’intention des journalistes, étudiants en journalisme ou en communication et des acteurs de développement local. Participez à ce webinaire en cliquant ici[/penci_blockquote]

Pour la junte, il fallait rassurer les pays amis frères du Tchad qui s’inquiètent de l’avenir du pays après la mort du Maréchal Idriss Deby Itno. Et cette démarche de la junte devra également se poursuivre dans d’autres pays aux fins de leurs porter le même message.

A (re) lire : Cameroun – Agro-industrie et déforestation : Le cri de détresse des populations autochtones de Logbadjeck

Donnez-nous votre avis

En savoir plus sur SUNVI MEDIA

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture