

Les Guépards abordent ce nouveau défi avec rage et détermination. Ils sont prêts à tout donner pour le pays et à rugir de nouveau sur la scène continental.

Ce samedi 24 janvier 2026, les Guépards ont disputé leur troisième match de la phase de poule de cette compétition continentale. Au coup de d-sifler final, le tableau des buts marque 24-32 en faveur des Requins bleus, Cap Vert. Toutefois, l’écart ne reflète pas l’intensité du match. Les joueurs béninois, sous la direction de Charly Sossou, ont mouillé le maillot jusqu’au bout, témoignant d’une détermination sans faille.
Cette défaite relègue le Bénin en Coupe du Président, une nouvelle opportunité pour les Guépards de se racheter et de défendre les couleurs nationales avec honneur. Le Bénin et sept autres sélections éliminées dès le premier tour poursuivent la compétition à travers la Coupe du Président. Cette épreuve permet aux équipes concernées de disputer des matchs de classement, de rester compétitives et de terminer le tournoi sur une note positive.
Animés par l’amour du maillot et le soutien du peuple béninois, les Guépards abordent ce nouveau défi avec rage et détermination. Ils sont prêts à tout donner pour le pays et à rugir de nouveau sur la scène continentale.
La nouvelle couleur de l'Info
You have successfully joined our subscriber list.
Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.
SUNVI MEDIA
Nus travaillons pour vous
Avez-vous une préoccupation au sujet de CAN Handball Senior: Les Guépards du Bénin finissent la course en phase de groupe?
Ecrivez-nous
🟢 | Nous respectons votre vie privée
Dites le nous