CFU 5e mandature : Rafiatou Mamadou investie

La Cellule des femmes de l’Union des professionnels des médias du Bénin (CFU) a officiellement débuté sa mandature ce 29 octobre 2022. C’est à travers une cérémonie fort simple qui s’est déroulée à Cotonou en présence des responsables de l’UPMB, du Padem et d’un parterre d’invités. 

Élues le 15 septembre 2022, les membres de la 5e mandature de la Cellule des femmes de l’Union des professionnels des médias du Bénin (CFU), sont officiellement envoyées en mission ce 29 octobre pour un mandat de trois (3) ans. Au cours de cette cérémonie d’installation, la coordinatrice et ses membres ont pris l’engagement de faire de cette mandature, un mandat particulièrement réussi.

A (re) lire : Bénin : Rafiatou Mamadou élue coordinatrice de la CFU

« Notre mandature, je la veux imposante, réussie, impactante et particulière. Je veux compter sur vous pour l’atteinte de cet objectif. J’invite les femmes des médias à l’union, à l’entente, et surtout au don du meilleur de soi. Ce n’est qu’ensemble que nous allons réussir ce pari que nous prenons aujourd’hui”, Rafiatou Mamadou, coordinatrice CFU, 5e mandature.

Dans un esprit fraternel et de reconnaissance, elle a offert à ses prédécesseurs des tableaux d’honneur en guise de leurs mandatures accomplies. Elle prend donc l’engagement de non seulement poursuivre l’œuvre, mais d’aller au-delà afin que rayonne davantage la cellule pour le bien-être professionnel et social de ses membres. 

Aussitôt installée, cette 5e mandature s’est mise en action et promet d’y demeurer afin d’accomplir cette mission dont elles sont désormais investies.

Donnez-nous votre avis

En savoir plus sur SUNVI MEDIA

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture