Coupe de la Confédération : 12 000 supporters attendus au stade GMK ce samedi

Le Raja de Casablanca affrontera la Jeunesse sportive de Kabylie dans le cadre de la finale de la Coupe de la Confédération de la Confédération africaine de football (CAF) ce 10 juillet. Cette rencontre se déroulera au stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou.

[penci_related_posts dis_pview= »no » dis_pdate= »yes » title= »Sélection Sunvi Média » background= » » border= » » thumbright= »no » number= »4″ style= »grid » align= »none » withids= » » displayby= »cat » orderby= »rand »]

Douze mille supporters pour cette rencontre de la finale de la coupe de la confédération ce samedi à Cotonou. Cette décision de la CAF est intervenue après que les autorités béninoises ont rassuré des dispositions sanitaires prises dans ce sens.

Et pour ce match, la Jeunesse Sportive de Kabylie (Algérie) disputera la septième finale continentale de son histoire face aux Marocains du Raja Casablanca. Favoris en 2018, le Raja Casablanca tentera de conquérir leur deuxième Coupe de la Confédération à Cotonou.

A (re) lire : Sport : Kylian Mbappé annoncé au Real Madrid

Le stade Général Mathieu Kérékou rénové est d’une capacité de 20 000 places. Il répond ainsi aux normes internationales et pourra désormais connaître la tenue des grands évènements sportifs sur ses installations. Le trio arbitral est composé de Victor Miguel de Freitas Gomes (Afrique du Sud), Zakhele Thusi (Afrique du Sud) et Souru Phatsoane (Lesotho). Quant à l’arbitre Janny Sikazwe (Zambie), il sera chargé de la VAR.

Sébastien LIGAN

Donnez-nous votre avis

En savoir plus sur SUNVI MEDIA

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture