Euro 2021 : Levée de suspense du groupe B

Suspense maximale dans la fin de cette poule B, avec trois places en jeu dans les deux derniers matchs. Pas d’inquiétude pour la Belgique, qui a fini par prendre le meilleur sur la Finlande, grâce à un but confus sur corner (1-0, 74e) puis une réalisation de l’inévitable Lukaku (2-0, 81e) Les Diables Rouges terminent un parcours parfait avec trois victoires.

[penci_related_posts dis_pview= »no » dis_pdate= »yes » title= »Sélection SUnvi Média » background= » » border= » » thumbright= »no » number= »4″ style= »grid » align= »none » withids= » » displayby= »cat » orderby= »rand »]

Pour la Finlande, cette défaite coûte cher car le Danemark, victorieux dans le même temps de la Russie 4-1, en profite pour griller tout le monde et remonter à la deuxième place pour cette Euro 2021. La Finlande doit se contenter de la 3e place, avec toutefois seulement 3 points et -2 de différence de buts, ce qui n’est pas très bon signe pour la suite.

A (re) lire : Euro 2021 : Voici les qualifiés de la 3ème journée

De son côté, la France profite de cette situation, puisqu’elle est assurée de terminer au moins 3e de son groupe, et d’avoir un meilleur bilan que l’Ukraine ou la Finlande. Résultat, les troupes de Didier Deschamps vont aborder le match face au Portugal libérées puisque déjà qualifiées. Même si l’idée est bien sûr d’aller chercher la meilleure place possible en vue des 1/8e de finale. A noter que la Suisse est également qualifiée en tant que meilleure troisième avec les résultats du jour.

01Foot

Donnez-nous votre avis

En savoir plus sur SUNVI MEDIA

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture