
Un homme marié est actuellement dans les mailles de la police de l’Etat de Lagos (Nigéria). Ce dernier est suspecté d’avoir donné la mort à sa maitresse qui s’est éteinte lors « d’une partie de jambes en l’air ».
Le suspect, Babajide Akeem Salako, 36 ans, du Nigéria a été mis aux arrêts dans la journée du mardi 1er décembre 2020. Le suspect a soutenu qu’il est marié et elle était sa petite amie. Ils ont ensemble avec des gens après cela, ils sont partis pour une fête où ils ont aussi bu et plus tard.
A (re) lire : Nigeria : 10 milles personnes sont mortes en détention depuis 2011
[penci_blockquote style= »style-2″ align= »none » author= »Babajide Akeem Salako » font_weight= »bold » font_style= »italic »] Nous sommes partis à l’hôtel où j’ai couché avec elle, quand elle a eu le souffle coupé et des vomissements. J’avais peur, j’ai réussi à nettoyer la chambre et à m’habiller rapidement car j’étais en boxer et en T-shirt et plus tard je me suis enfui,[/penci_blockquote]
L’affaire désormais aux mains du Département d’État des enquêtes criminelles (SCID) qui soumet le présumé meurtrier à des interrogatoires. Notons que le corps de la défunte nommée Folarin Olabisi, âgée de 47, a été déposé à la morgue.