Nous ne ferons plus l’amour d’ici 2030, selon une étude scientifique

Dans quelques années, les rapports s3xuels n’existeront plus selon les résultats d’une étude publiée en 2019 par l’Université de Cambridge. Une étude réalisée par le chercheur britannique David Spiegelhalter. 

Les rapports s3xuels vont disparaître d’ici quelques années. Car ils ne seront plus une priorité pour les couples. C’est ce que révèle une étude du chercheur britannique David Spiegelhalter, publiée par l’Université de Cambridge. Pour confirmer les résultats de ses recherches, il a interrogé des couples âgés de 16 à 64 ans sur la fréquence de leurs rapports sexuels chaque mois. 

Il révèle à cet effet qu’au fil des ans, la fréquence des relations s3xuelles entre les couples diminue. En 1990, la moyenne était de 5 rapports s3xuels par mois, contre 4 en 2000 et seulement 3 en 2010. D’ici 2030, ce chiffre pourrait donc bien atteindre 0 et les couples ne connaîtront plus l’orgasme.

Selon David Spiegelhalter, ce phénomène s’explique par l’évolution croissante du monde et l’hyper-connectivité de la société. La société est beaucoup plus préoccupée par autre chose surtout avec l’évolution des nouvelles technologies de l’information et de la communication. Les réseaux sociaux, le téléphone, la télévision, l’ordinateur, les jeux ont pris le dessus.

A (re) lire : RD Congo : Médecin sans frontières alerte sur le nombre de violences sexuelles

[penci_blockquote style= »style-2″ align= »none » author= »David Spieghalter, Statistician » font_weight= »bold » font_style= »italic »]Cette connexion massive, conjuguée à la consultation constante de nos téléphones. Il y a quelques années, la télévision était éteinte à 22h30, et il n’y avait rien d’autre à faire. Aujourd’hui, les gens ont de moins en moins le temps de faire l’amour[/penci_blockquote]

« Si vous avez beaucoup de relations sexuelles, il est plus probable de concevoir avant le pic de fertilité », a précisé le chercheur britannique David Spiegelhalter. Mais pour éviter un tel dysfonctionnement, préconise le chercheur, il urge au couple de se faire plaisir en faisant régulièrement l’amour.

Donnez-nous votre avis

En savoir plus sur SUNVI MEDIA

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture