
Les responsables du centre Polyclinique Saint Élisée ont initié des journées portes ouvertes pour le dépistage de certaines maladies. Ceci, pour un accompagnement sanitaire des citoyens atteints desdites maladies.
Du 20 au 22 octobre 2022, la Polyclinique Saint Elisée (PSE) ouvre grandement ses portes pour y accueillir des citoyens de tout genre pour des services de santé aux frais promotionnels.
Au cours de ces journées portes ouvertes, la PSE réalisera le groupage (détection du groupe sanguin), l’électrophorèse de l’hémoglobine, le dépistage du diabète et le dépistage de l’hypertension artérielle. Il s’agit d’un package dont bénéficiera tour visiteur aux frais promotionnels au sein de la polyclinique au cours de ces journées portes ouvertes.
A (re) lire : HealthTech : Susu, la startup qui révolutionne la santé en Afrique
Et pour les responsables, ces journées portes ouvertes permettront non seulement de faire connaître la polyclinique, mais également d’apporter un soutien sanitaire aux populations qui ne sont pas aussi promptes à se rendre dans les centres hospitaliers pour des diagnostiques nécessaires liés à ces maladies et aussi à l’analyse de leur groupe sanguin.
L’inscription pour ces journées portes ouvertes se poursuit au siège de la Polyclinique Saint Elisée sise au fin pavé ICC, nouveau goudron vers le pavé Mathieu Kérékou, 6e rue à gauche à Acron Ville dans la commune d’Abomey-Calavi.