
Le consultant sportif de Canal +, Habib Bèye, a obtenu son diplôme d’entraîneur. Le quadragénaire peut dorénavant entraîner un club de football professionnel pour des résultats sportifs.
[penci_related_posts dis_pview= »no » dis_pdate= »yes » title= »Sélection Sunvi Média » background= » » border= » » thumbright= »no » number= »4″ style= »grid » align= »none » withids= » » displayby= »cat » orderby= »rand »]
Ce consultant de Canal + adoubé et adulé par les téléspectateurs sportifs, peut désormais se féliciter après l’obtention de son parchemin d’entraîneur. Le Sénégalais qui était obsédé par le métier d’entraineur a enfin obtenu son Brevet d’Entraîneur Professionnel de Football (BEPF), un diplôme qui lui confère le titre d’entraîneur professionnel.
A (re) lire : Sport : L’inter de Milan dévoile son nouveau maillot (Photos)
[penci_blockquote style= »style-2″ align= »none » author= »Habib Bèye, nouvel entraîneur en attente de club » font_weight= »bold » font_style= »italic »]Je sais que personne ne pourra m’empêcher d’être entraîneur. D’une façon ou d’une autre, je le serai. Je ne sais pas qui me donnera la chance de débuter, mais tout ce que je sais, c’est que le président qui me rencontrera percevra la charge de travail que nous nous sommes imposés dans la construction, l’élaboration, la connaissance des effectifs, pour être prêts.[/penci_blockquote]
Crédité de deux passages sur les bancs de l’AC Boulogne-Billancourt en National 2 et de l’AS Poissy, Habib Bèye peut désormais se mettre à l’assaut d’un club professionnel dont il prendra les rênes. Pour des observateurs de l’actualité sportive, il n’y a pas doute que son premier club tarde. Pour eux, l’homme dispose des qualités exceptionnelles dans le domaine et saura s’imposer bientôt.