La commission électorale nationale autonome (CENA) a publié la liste provisoire des candidats élus députés pour la 10e législature au Bénin.
Cent neuf (109) députés, tous issus des deux grands partis politiques de la mouvance présidentielle, se retrouvent au parlement pour le compte de la 10e législature au Bénin. Parmi les cinq (5) formations politiques en lice pour ce scrutin législatif, seuls les partis Union progressiste le renouveau (UPR) et le Bloc républicain (BR), tous de la majorité présidentielle, ont validé le ticket de leurs candidats pour les sièges au parlement béninois.
Les autres formations politiques, Forces cauris pour un Bénin émergent (FCBE), les démocrates (LD) et le Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin (MOELE-Bénin) n’ayant pas réuni les 20 pour cent par circonscription comme l’exige le code électoral, n’ont bénéficié d’aucun siège.
Suite à la proclamation des résultats provisoires de cette élection législative, voici la liste complète des députés élus pour le prochain parlement béninois.






























