CNOS-Bénin: Le président Julien Minavoa présente ses voeux à l’ensemble du monde sportif

 A l’orée de cette nouvelle année 2023, le président du Comité national olympique et sportif (CNOS) du Bénin, Julien Minavoa, a présenté ses vœux de nouvel an au monde sportif.

À l’instar de ses collègues des autres institutions de la République, des messages de vœux pour le nouvel an, le président du comité national olympique et sportif du Bénin, Julien Minavoa, s’est prêté à la tradition en souhaitant ses vœux les meilleurs aux acteurs du monde sportif.

A (re) lire : Foot féminin: 2AB en randonnée sportive à Bopa

L’année 2023 s’installe sur la ligne de départ et sa série avec ferveur laissant poindre au fronton ses lumineux voyant signaux d’espoir de bonheur, de santé et de succès. Ne l’oublions pas. C’est l’ultime série de la course dans notre vie de compétiteur dont nous devons nous saisir pour montrer notre capacité à représenter dignement notre pays en nous qualifiant pour l’avènement sportif quadriennal le plus marquant au monde que sont les Jeux olympiques, Paris 2024. Julien Minavoa, président du CNOS Bénin.

Le président a tout de même signifié que les efforts seront déployés pour l’atteinte des objectifs sportifs fixés pour cette année 2023. Il entend compter sur chacun des acteurs pour cette cause.

Donnez-nous votre avis

En savoir plus sur SUNVI MEDIA

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture