
La star de Real Madrid pourrait bientôt retrouver ses coéquipiers de l’équipe nationale française. Annoncé par le candidat à la présidence de la Fédération française de football (FFF), Benzema peut déjà compter sur son manager, Zinedine Zidane.
[penci_related_posts dis_pview= »no » dis_pdate= »yes » title= »Sélection Sunvi Média » background= » » border= » » thumbright= »no » number= »4″ style= »grid » align= »none » withids= » » displayby= »cat » orderby= »rand »]
Il s’agit d’une des décisions que prendra Michel Moulin une fois élu à la tête de la FFF. Dans une de ses sorties médiatiques, le candidat Moulin a déclaré que Benzema aurait la porte ouverte à un retour aux Bleus en cas de sa victoire à l’élection du 13 mars 2021.
La star du Real Madrid, Benzema, 33 ans, a cessé de jouer pour la France depuis octobre 2015. Le footballeur a été suspendu par la FFF pour son implication présumée dans le chantage de son coéquipier de France Mathieu Valbuena.
A (re) lire : Football : Transfert: Sergio Aguero pourrait signer à FC Barcelone
A l’annonce de la nouvelle, le manager du club de Real de Madrid, Zinédine Zidane a systématiquement soutenu la décision du candidat. « Je pense que ce serait une très bonne nouvelle, une très bonne en effet », a déclaré Zidane interrogé sur les commentaires de Moulin