L’ONU lance un programme de subventions de 60 000 $ pour stimuler l’innovation

Ce programme représente une opportunité importante pour les innovateurs du monde entier de contribuer à des solutions concrètes aux défis mondiaux.

L’Organisation des Nations Unies (ONU) a annoncé le lancement de son programme d’accélération Global Pulse 2026, offrant un soutien financier et technique aux projets innovants axés sur le développement durable, l’aide humanitaire et l’inclusion.

Le programme vise à accélérer la mise en œuvre de solutions prometteuses en accordant des subventions de 60 000 $ à trois projets sélectionnés. Le programme Global Pulse de l’ONU, qui utilise les données et l’intelligence artificielle, est ouvert aux équipes qui ont déjà testé des solutions et sont prêtes à être déployées à grande échelle. Les bénéficiaires recevront non seulement un financement, mais également un accompagnement technique et un mentorat pour mesurer l’impact de leurs projets.

A (re) lire : Demande de réévaluation du mécanisme C6+ par la Somalie à l’ONU

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 11 février 2026. Ce programme représente une opportunité importante pour les innovateurs du monde entier de contribuer à des solutions concrètes aux défis mondiaux.

Donnez-nous votre avis

En savoir plus sur SUNVI MEDIA

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture