Nigeria : « Nous utilisons le liquide vaginal des femmes pour de l’argent »

Les membres de l’association des chasseurs du Nigeria dans l’État d’Imo ont arrêté deux (2) présumés pratiquants du charlatanisme. Ces derniers ont affirmé utiliser le s3xe des femmes avec qui ils font l’amour pour se faire de l’argent.

Ebuka et Chinonso Ikediobi sont les deux suspects arrêtés pour pratique de charlatanisme sur des femmes. Après plusieurs heures d’interrogatoire, ils ont finalement expliqué aux membres de l’association des chasseurs du Nigeria dans l’État d’Imo qu’ils utilisent les parties intimes des femmes pour accélérer la puissance de leurs charmes pour se faire de l’argent. Ceci, après qu’ils ont eu des rapports s3xuels avec lesdites femmes.

Le marabout qui a préparé le charme nous a dit d’utiliser un mouchoir ou un morceau de serviette pour recueillir le liquide vaginal de chaque femme avec qui nous avons fait l’amour. Il nous a demandé de mettre le mouchoir avec ce liquide ou la serviette dans le pot et de le brûler après chaque collecte. Il nous a dit que le nombre de femmes avec lesquelles nous couchons et récupérons leur sperme déterminera la valeur de notre argent que nous obtiendrons, Ebuka et Chinonso, expliquant la méthode de leur pratique obscure

Cependant, ils ont catégoriquement refusé de livrer leur charlatan sous peine de mort. Car celui-ci leur avait instruit qu’une telle révélation coûterait leur vie. « Nous avons été sérieusement avertis de ne le divulguer à personne, que si nous le faisons, nous mourrons », ont-ils fait savoir.

A (re) lire : Nigeria : Voici les nouvelles conditions imposées à Twitter

L’association entend remettre ces présumés accusés de charlatanisme aux autorités judiciaires pour instruction et ouverture d’autres enquêtes judiciaires.

Donnez-nous votre avis

En savoir plus sur SUNVI MEDIA

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture