![[Vidéo] : Elle enlève sa culotte pour maudire son copain qui a mis fin à leur relation](https://i0.wp.com/sunvimedia.info/wp-content/uploads/2022/01/Cursing-boyfriend.jpg?fit=800%2C600&ssl=1)
Dans une vidéo publiée sur Instagram, une jeune femme ghanéenne très remontée contre son petit ami a retiré son dessous pour maudire ce dernier qui a mis fin à leur relation amoureuse.
Une relation amoureuse est faite de haut et de bas puisque tout ne se passe pas parfois bien comme prévu. Cette fois-ci, c’est le cas d’une ghanéenne victime de déception amoureuse et qui n’arrive pas à digérer et à accepter la fin de sa relation avec son petit ami. Très choquée, elle a décidé de maudit celui-ci en utilisant une méthode jugée « à l’africaine ».
Dans cette vidéo, l’on pouvait voir cette ghanéenne proférer des paroles de malédiction avec son caleçon qu’elle a retiré en main. Elle affirme que « puisqu’il (son petit ami) est venu au monde par le v*gin, ce sera sa source de malheur ».
À cela, elle ajoute que le s3xe de son ex-petit ami ne fonctionnera plus et que le jour où il essayera d’avoir des rapports s3xuels avec une autre femme, il sera atteint de nombreuses maladies incurables.
A (re) lire : Nigeria : « Nous utilisons le liquide vaginal des femmes pour de l’argent »
Cette vidéo a suscité des réactions des internautes qui ont diversement apprécié l’acte de la femme “victime”. Certains l’ont qualifié de légitime et raisonnable, d’autres, par contre, y voient un acte répugnant et indigne étant donné qu’une relation naît, évolue et meurt.