Musique : « Les Grammys Awards restent corrompus », The Weeknd

Après n’avoir reçu aucune nomination pour son album ‘After Hours’ et son single « Blinding Lights », le chanteur The weeknd a déclaré que les Grammys Awards sont corrompus.

The Weeknd continue de se battre à la Recording Academy après n’avoir reçu aucune nomination aux Grammy Awards pour son dernier album, After Hours .

A (re) llire :: Culture: Voici les lauréats des Black Music Honors Awards 2020 (photos)

Après avoir été snobé , le chanteur s’est tourné vers les réseaux sociaux pour critiquer la Recording Academy pour cette omission.

Dans une déclaration fournie au Hollywood Reporter, le chef de la Recording Academy, Harvey Mason Jr., a répondu aux affirmations de The Weeknd et a déclaré qu’il était également surpris et « peut comprendre ce qu’il ressent ».

[penci_blockquote style= »style-2″ align= »none » author= »Harvey Mason Jr » font_weight= »bold » font_style= »italic »]Sa musique de cette année était excellente, et ses contributions à la communauté musicale et au monde en général sont dignes de l’admiration de tous. Nous avons été ravis d’apprendre qu’il se produirait au prochain Super Bowl et nous aurions aimé qu’il se produise également. sur la scène des Grammy le week-end précédent [/penci_blockquote]

Il a également ajouté que « pour être clair, le vote dans toutes les catégories s’est terminé bien avant l’annonce de la performance de The Weeknd au Super Bowl, donc cela n’aurait en aucun cas pu affecter le processus de nomination. Tous les nominés aux Grammy Awards sont reconnus par l’organe de vote pour leur excellence, et nous les félicitons tous. « 

En réponse, The Weeknd a expliqué dans un tweet mercredi qu’il avait planifié sa performance aux Grammy « pendant des semaines » avant d’apprendre qu’il n’avait reçu aucune nomination.

L’échec du chanteur à recevoir une seule nomination pour son album et son single « Blinding Lights » a été une surprise étant donné que le chanteur devait  être un grand nominé pour la cérémonie à venir. The Weeknd a récemment remporté de grosses victoires lors des récents American Music Awards et a été annoncé pour faire la une de l’émission de mi-temps du Super Bowl 2021.

A (re) lire : Tourisme : Le Bénin, une terre de culture

Parmi les autres snobs notables pour les Grammys 2021, citons Harry Styles, BTS et Luke Combs exclus des principales catégories. Les Chicks, Bob Dylan, Selena Gomez, Mac Miller et Pop Smoke n’ont également reçu aucune nomination.

Source: The Hollywood reporter

Donnez-nous votre avis

En savoir plus sur SUNVI MEDIA

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture