![Culture: Voici les lauréats des Black Music Honors Awards 2020 (photos)](https://i0.wp.com/sunvimedia.info/wp-content/uploads/2020/11/BMH-Honorees-bon.jpg?fit=800%2C305&ssl=1)
L’édition 2020 des Blacks Musics Honors Awards a connu son épilogue ce samedi 21 novembre 2020. Au terme du processus, c’est l’artiste Deborah Cox qui s’arrache le trophée.
C’est un couronnement musical pour l’artiste qui a souligné qu’elle est honorée pour ce prestigieux prix qu’elle a reçu. Les Black Music Honors est un événement annuel de deux heures qui rend hommage aux artistes afro-américains légendaires et qui ont influencé et apporté d’importantes contributions musicales à la culture afro-américaine et à la musique américaine dans le monde entier. C’est une production de Central City Productions (CCP) basée à Chicago et hébergé par Rickey Smiley.
![les légendes du R&B En Vogue](https://i0.wp.com/sunvimedia.info/wp-content/uploads/2020/11/En-Vogue-Publicity-Shot.jpg?resize=1024%2C662&ssl=1)
Pour cette 5ème édition, les lauréats des Black Music Honors ont consacré les légendes du R&B En Vogue. Elles sont nominées aux Grammy® Awards et sont reconnues comme l’un des 5 groupes de musique américaine les plus vendus de l’histoire. Elles ont reçu le Urban Music Icon Award pour leurs trois décennies dans l’industrie.
Lire : Tourisme : Le Bénin, une terre de culture
La lauréate d’un Grammy®, l’actrice et star de Broadway Deborah Cox a reçu le Entertainer Icon Award. Plusieurs Stellar Awards et lauréat d’un Grammy® et producteur Fred Hammond recoivent le Gospel Music Icon Award. Quant au Musée national de la musique afro-américaine, il a reçu le Legacy Award.
![l'actrice et star de Broadway Deborah Cox](https://i0.wp.com/sunvimedia.info/wp-content/uploads/2020/11/Deborah-Cox-bon.jpg?resize=1024%2C1536&ssl=1)
[penci_blockquote style= »style-2″ align= »none » author= »Don Jackson fondateur et producteur exécutif » font_weight= »bold » font_style= »italic »]Je suis extrêmement enthousiasmé par notre 5 e émission spéciale télévisée annuelle Black Music Honors 2020 et par nos lauréats légendaires. Même au milieu de la pandémie COVID-19, il est important pour nous de rester engagés dans la production Les Black Music Honors comme un moyen de célébrer les icônes de la musique qui sont souvent négligées pour recevoir leur reconnaissance bien méritée[/penci_blockquote]
La société de production télévisuelle Central City Productions, basée à Chicago, s’est chargée de la présentation des Black Music Honors 2020 et se chargera aussi de sa diffusion jusqu’au 13 décembre 2020.
![Fred Hammond](https://i0.wp.com/sunvimedia.info/wp-content/uploads/2020/11/Fred-Publicity-Photo.jpg?resize=600%2C943&ssl=1)