Bénin – Culture : Les artistes humoristes retrouvent la scène

Les artistes humoristes béninois se retrouvent sur scène ce week-end pour une prestation inédite. Après une longue période d’attente, ils retrouvent enfin leur public.

L’initiative est du gouvernement béninois qui entend promouvoir le talent de ces artistes humoristes béninois. Presque tout le gratin de ce monde humoristique sera sur scène ce samedi 9 janvier à Cotonou.

Tout comme les autres secteurs d’activité, le monde théâtral béninois a été négativement impacté par la venue de la pandémie liée au coronavirus. Il fallait donc relancer ce secteur, selon les organisations, afin de redonner confiance aux acteurs du domaine.

A (re) lire : Tourisme : Le Bénin, une terre de culture

Et en cette période de crise sanitaire, des dispositions seront prises pour éviter toute contamination au virus lors de ces différentes prestations. Et sur scène ce samedi, le public retrouvera le légendaire duo Pipi Wobaho et Eléphant mouillé. A leurs côtés, Caïman, Dragomir, Oncle Bazar, Prince Yadjo, Dah Soglo, Elifaz, Ramka Le Parisien, Axel Merryl.

Et pour parfaire ce tableau humoristique, Kromozom, Tonton J et la Troupe du Professeur Mombi seront sur scène pour une prestation « haut de gamme ».

Donnez-nous votre avis

En savoir plus sur SUNVI MEDIA

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading