Coaching : Tu peux être, faire, connaître et avoir tout ce que tu désires

Dans ces deux cas d’état d’être, je peux vous assurer que réussir au-delà de toutes attentes semble presque impossible. Vous ne pouvez pas vous situer avec fatalité dans un certain état d’être et vous retrouver comme par magie dans un autre état qui est carrément le contraire du premier.

Cette phrase ne doit pas être très étrange à quiconque déjà habitué aux enseignements basés sur la métaphysique ou sur le développement personnel. 

Chers visiteurs, vous lisez cet article gratuitement. Soutenez l’équipe en faisant un don. Cliquez sur ce lien pour procéder au paiement. Choisissez votre montant et validez votre don sur votre téléphone.

Mais pour le profane, ce sont de vains mots ou à la limite, des absurdités. Même pour certaines personnes ayant une certaine connaissance superficielle en développement personnel ou en métaphysique, ces mots peuvent paraître possible de vérité, mais parfois si loin à atteindre. Toutes ces limitations ne se trouvent en réalité qu’à notre propre niveau. Sinon, l’homme que tu es, que je suis peut devenir, faire, connaître et avoir tout ce qu’il désire. Je parle ici du désir au vrai sens du terme. 

Il ne s’agit pas d’un désir vague, vacillant, saisonnier basé sur le doute, l’incertitude et la méconnaissance de soi. Je parle d’un désir qui est fondé sur la foi , une foi qui vient de la connaissance de votre identité. Qui es tu, toi qui désire la richesse? Un pauvre, né dans une famille pauvre, avec pour héritage une aide perpétuelle que tu dois porter aux parents pauvres malades et mourant, avec une base intellectuelle et sociale nulle ? Il te sera difficile de le devenir.  Qui es tu donc, toi qui désire aller au sommet de la connaissance intellectuelle ? Voir les cimes du monde de la connaissance ? Es-tu l’enfant pauvre né d’une famille analphabète n’ayant ni connaissance, ni ambition, intellectuelle; un enfant dont toute l’éducation se limite aux travaux manuels ou champêtres de ses parents ?  Si tu es cet enfant, il te sera difficile de réussir. 

A (re) lire : Coaching : Ne te soucies pas de demain, demain se chargera de lui-même
Dans ces deux cas d’état d’être, je peux vous assurer que réussir au-delà de toutes attentes semble presque impossible. Vous ne pouvez pas vous situer avec fatalité dans un certain état d’être et vous retrouver comme par magie dans un autre état qui est carrément le contraire du premier. 

Le succès, la richesse et la réussite sont  d’abord des attitudes mentales, d’où l’importance de désirer réussir, désirer la richesse, désirer le succès. Mais un désir simple basé sur nos considérations et identités humaines ne peut être que limitatif, chancelant, basé sur le doute. En tant qu’un pauvre enfant de pauvre, comment puis-je m’imaginer avec facilité posséder le plus grand Jet privé de mon pays? Avec un niveau intellectuel presque nul, comment puis-je m’imaginer atteindre un jour le Summum de connaissance dans une  discipline donnée ? La réponse peut être un IMPOSSIBLE VIF ET SONORE . Mais je peux vous assurer par mes petites expériences faites jusque-là  que cela est bien possible. C’est même plus que possible car vous appartenez à une lignée familiale plus grande et plus riche que tout ce que vous pouvez humainement imaginer: Vous appartenez en réalité à la lignée divine; vous appartenez à Dieu. Vous êtes de Lui et vous héritez de Lui. Pour les purs athées, l’idée peut paraître si absurde que continuer cette lecture serait une corvée. Mais considérez un peu la chose. Voyez le monde dans toute son immensité. L’univers en lui-même est infini. Les scientifiques n’ont pas encore pu découvrir toutes les planètes et celles découvertes sont à peine visitées et encore moins exploitées. 

Toute cette abondance serait-elle venue du néant ? Et même si c’était le cas, d’où vient ce néant ? Mais si tout ceci peut avoir un seul début embryonnaire, considérez alors que ce début embryonnaire a un père fondateur. Et ce père fondateur ne peut être un Être petit, limité, sinon, il ne pourrait pas créer de si grandes et infinies choses. Et si vous admettez un peu avec moi que ce père fondateur, cette intelligence ou substance à la base de toutes choses est la Substance dont vous êtes aussi fait, vous ne devez donc pas être un être limité aux apparences. Il doit y avoir plus que ce que vous pensez être. Vous devez, vous aussi être composé de la même nature que cette substance infinie, insondable, illimitée et intarissable. Et c’est ce que vous êtes.

Laissez tomber tout ce qui semble vous caractériser et vous définir humainement. Elles ne vous appartiennent pas et vous ne leur appartenez pas. Considérez -vous comme un rayon de soleil brillant de tout l’éclat du grand soleil. Ce rayon n’est jamais limité par les nuages d’un bon ou d’un mauvais jour ou même par l’obscurité de la nuit. Il brille et ne sait que briller. Les nuages ainsi que l’obscurité de la nuit peuvent sembler le cacher, mais il n’a jamais un seul instant cessé de briller de tout l’éclat du soleil. 

De même, l’homme, cette émanation ou rayonnement de Dieu, n’a jamais cessé d’être le rayonnement, l’expression, la manifestation de Dieu, de la Grande  Substance. Il est caractérisé par Dieu. Les apparences du monde peuvent lui coûter le contraire, mais cela ne change en rien sa nature, exactement comme les nuages n’a jamais changé la nature du rayon de soleil. Vous êtes un être si immense et infini que vous pouvez faire au-delà de ce que peuvent concevoir vos facultés. Vous pouvez avoir tout ce que vous voulez car votre père a tout ce qui existe et c’est sa volonté de tout vous donner. 

A (re) lire :Coaching: Ne laisse pas ce ressenti passer la nuit avec toi

Ne vous limitez donc plus en considération de vos acquis matériels ou intellectuels. Appuyez-vous sur votre origine, sur la substance infinie dont vous êtes la pleine et complète manifestation. La bonne nouvelle est qu’une fois que vous commencez à vous identifier à cet Être suprême, vous commencez à voir autrement les choses. Vous commencez à voir se manifester dans votre existence ce que vous ne pouviez jamais penser possible autrefois, vous réalisez ce qui dépasse votre entendement d’hier, mais compréhensible à celui d’aujourd’hui car vous serez devenu comme des dieux.  Il en est ainsi parce que penser de la sorte, c’est penser selon la Vérité et la Vérité a, en elle, le principe qui la pousse à toujours se manifester. Vous pouvez donc avoir, faire, connaître et avoir tout ce que vous désirez. La substance est omniprésente, omnipotente, et omniactive. Et cette substance, c’est vous.

Vous venez de lire gratuitement tout le contenu. Soutenez l’équipe en faisant un don.  Merci de cliquer sur ce lien pour votre don.

Rejoignez-nous ici :

Donnez-nous votre avis

En savoir plus sur SUNVI MEDIA

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture