L’artiste béninois, Danialou Sagbohan sort bientôt un nouvel opus. Ce nouveau livre sonore porte la signature de Eya record Ltd, une maison de production dirigée par Lionel Talon.
L’homme orchestre béninois, l’artiste intemporel avec des morceaux cultes fera encore parler de lui dans les tout prochains jours. Dans une collaboration avec la maison de production Eya Record Ltd, l’homme portera bientôt ‘le message’ à l’attention de ses mélomanes. Ce samedi 11 mai 2024 marque donc un tournant décisif dans la collaboration entre le Yagbè de Porto-Novo et Eya record Ltd.
Pour le promoteur de Eya Record Ltd, c’est une grande fierté pour sa boîte de produire une si grande icône de la musique mondiale.
A (re) lire : Bénin : Établissement financier, attention, de faux billets circulent
“C’est une collaboration qui nous honore beaucoup. Sagbohan Danialou, c’est une icône, c’est une légende de notre musique et quand nous avons eu l’occasion de nous rencontrer, de discuter, la volonté de collaborer était tout à fait naturelle”. Lionel Talon, CEO de Eya Record Ltd.
Sagbohan Danialou, absent des micros du studio depuis plus d’une décennie est naturellement tombé sous le charme de ce studio dont il reconnaît le professionnalisme et le savoir-faire. Pour lui, l’assurance est venue des suites des visites et des travaux préliminaires effectués sur l’album.
Ce nouvel album dénommé ‘Le message’ sera disponible bientôt et le public aura le temps d’apprécier, non seulement les différents messages qui y sont véhiculés, mais également le professionnalisme et la qualité du travail qui a été fait sur cet opus.