Jo Tokyo 2020 : Calendrier complet des athlètes béninois

Les athlètes béninois aux JO de Tokyo 2020 continuent de faire fortune diverse. Après le passage de Privel Hinkati (aviron) et Celtus Dossou-Yovo (catégorie des moins de 90 kg), tous les deux éliminés, les autres athlètes entrent véritablement en compétition dès ce vendredi.

[penci_related_posts dis_pview= »no » dis_pdate= »yes » title= »Sélection Sunvi Média » background= » » border= » » thumbright= »no » number= »4″ style= »grid » align= »none » withids= » » displayby= »cat » orderby= »rand »]

Ce vendredi 30 juillet 2021, sur la ligne de départ, la record woman du Bénin au 800 m et demi-finaliste des jeux de Rio 2016, Noëlie Yarigo, pourra débuter ses JO. Son rêve, c’est d’obtenir la médaille d’or des JO et hisser haut le drapeau de son pays, le Bénin.

Dans la même journée de ce vendredi, Marc Dansou et Nafissatou Abèkè Radji plongeront respectivement dans le bassin pour les séries du 50 m hommes et dames. Quant à Didier Kiki, il sera en lice pour les 100 m dès le 3 juillet 2021.

A (re) lire : JO Tokyo 2021 : Le Béninois Privel Hinkati éliminé en ¼ de finale

Odile Ahouanwanou, 12ème mondiale en Heptathlon sera la dernière ambassadrice du Bénin à monter sur scène. Ce sera le 5 août prochain. Tout comme ses autres compatriotes, elle espère décrocher la médaille pour marquer le passage du Bénin à ces jeux olympiques de Tokyo.

Donnez-nous votre avis

En savoir plus sur SUNVI MEDIA

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading