Zimbabwe : Un voleur condamné à manger un coq vivant

Au Zimbabwe, une vidéo publiée sur les réseaux sociaux fait état d’un homme contraint de manger un coq vivant volé dans un poulailler.

A (re) lire : Insolite : Un homme s’endort dans le lit d’une femme après l’avoir violée

Fin d’opération et nouveau challenge pour ce voleur qui vient d’être pris en flagrant délit de vol de coq dans un poulailler. Âgé de la trentaine, l’homme dont le nom n’a pas été révélé est accusé d’avoir tenté de voler ledit coq pour le vendre, d’après son voisinage.

Selon des témoins, le présumé voleur aurait caché le poulet sous son vêtement juste après l’avoir dérobé. Le coq n’ayant pas dit son dernier mot a émis à cet effet un cri. C’est suite au cri « cocoricooooo » qui a attiré l’attention du voisinage que l’accusé a été démasqué puis mis au arrêt. 

[penci_blockquote style= »style-2″ align= »none » author= » » font_weight= »bold » font_style= »italic »]Face à la situation, la foule présente, très remontée, a décidé de le punir en le forçant à manger le poulet cru. Puisqu’il avait volé le poulet avec l’intention de le manger, il pouvait aussi bien le faire maintenant.[/penci_blockquote]

Le voleur supposé n’a pas réussi à manger toute la tête de poulet avant de commencer à vomir, a rapporté le média SavannaNews.

Donnez-nous votre avis

En savoir plus sur SUNVI MEDIA

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading