
Au Tchad, un militaire a froidement abattu un jeune homme ce dimanche alors que les deux se disputaient dans un cabaret.
[penci_related_posts dis_pview= »no » dis_pdate= »yes » title= »Sélection Sunvi Média » background= » » border= » » thumbright= »no » number= »4″ style= »grid » align= »none » withids= » » displayby= »cat » orderby= »rand »]
Selon alwihdainfo, un média en ligne tchadien, un jeune d’une trentaine d’année a été tué ce dimanche 14 mars 2021, par un militaire. En cause, une dispute dans un cabaret à Laï (une ville du Tchad ndlr).
Tout serait parti d’une histoire banale. Le présumé assassin, après une dispute, serait revenu au camp militaire pour prendre une arme. Il serait ensuite reparti pour mettre fin à la vie de ce jeune d’une trentaine d’années, rapporte le média.
A (re) lire : Insolite : Un homme expulse sa locataire pour avoir soutenu un parti autre que le sien
En représailles, les parents de la victime se sont jetés sur le présumé assassin et l’ont grièvement battu. La même source indique par ailleurs, que le militaire a succombé à ses blessures après qu’ils l’ont transporté à l’hôpital pour des soins médicaux.