Bénin – Education : 145 934 candidats à l’assaut du BEPC dès ce lundi

Les candidats au Brevet d’études du premier cycle (BEPC) débutent ce lundi 14 juin, sur toute l’étendue du territoire national, leur examen de fin de cycle. Au total, ils sont 145 934 candidats.

[penci_related_posts dis_pview= »no » dis_pdate= »yes » title= »Sélection Sunvi Média » background= » » border= » » thumbright= »no » number= »4″ style= »grid » align= »none » withids= » » displayby= »cat » orderby= »rand »]

Selon les statistiques de la direction des examens et concours du Bénin, 145 934 candidats devront composer dès ce lundi pour le BEPC. Ils sont repartis dans 234 centres de composition dans tout le Bénin.

Pour cette année, le nombre de candidats est en diminution de 3 500 environ. Au même moment, le gouvernement Talon a rétabli un de ses centres de composition afin de le rapprocher des apprenants candidats.

A (re) lire : Bénin – Education : Près de 250 mille candidats à l’assaut du CEP 2021

A quelques heures de la tenue de cet examen, tout semble être prêt du côté des autorités, organisatrices, de cet examen. Même constat chez les candidats qui se sont apprêtés pour affronter les différentes épreuves pour cette première phase de l’écrit.

Donnez-nous votre avis

En savoir plus sur SUNVI MEDIA

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture